Conditions d'utilisation

Les présentes conditions d'utilisation constituent un accord juridiquement contraignant ("accord") entre vous ("utilisateur", "vous" ou "votre") et PRNEWS OÜ (y compris ses filiales PRNEWS LIMITED à Hong Kong, ses affiliés, ses agents et ses ayants droit) ("PRNEWS.io", "nous", "notre", "nos"), concernant votre utilisation des services de PRNEWS.IO et elles s'appliquent à tous les utilisateurs du site Web PRNEWS.IO. Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation. Si vous ne les acceptez pas, vous devez quitter le site PRNEWS.IO et cesser d'utiliser les services PRNEWS.IO immédiatement.

Documents connexes:

Général

PRNEWS.io peut modifier les conditions d'utilisation de temps en temps. Vous acceptez d'être lié à toute modification de cet Accord lorsque vous utilisez les services de PRNEWS.io après la publication d'une telle modification. Il est donc important que vous consultiez régulièrement cet Accord afin de vous assurer que vous êtes au courant de tous les changements.

Dernière mise à jour de cet accord - 2 septembre 2022

Responsabilité

Vous acceptez la responsabilité exclusive de toutes vos activités utilisant le site web. Vous devez avoir au moins 18 ans, ou l'âge de la majorité légale dans votre juridiction (si différent de 18), pour utiliser les services de PRNEWS.io. Vous déclarez et garantissez que vous avez les droits, l'autorité et la capacité de conclure cet accord et de respecter tous les termes et conditions de cet accord. Vous n'utiliserez pas les services PRNEWS.io à des fins non autorisées ou illégales. Vous serez responsable de vous assurer que vous ne violez pas les lois de votre juridiction, y compris mais non limité aux lois sur le copyright.

La qualité des services de PRNEWS.io doit être conforme aux exigences et autres normes applicables à ce type de services dans les conditions générales du marché. L'équipe de PRNEWS.io n'accueille pas les tentatives d'utilisation de notre plateforme pour acheter/vendre des liens. PRNEWS.io recommande à ses utilisateurs de respecter les directives de Google et d'éviter de participer à des systèmes de manipulation de liens.

Description du service

PRNEWS.io vous donne accès aux services suivants :

• rédiger et distribuer du contenu RP (communiqués de presse, articles, publireportages) ;
  • acheter un droit de publication d'un article sur les sites web de tiers qui ont des accords avec le PRNEWS.IO.

Nous n'agissons en tant qu'agent ni de l'utilisateur ni du tiers et n'avons aucune autorité pour agir au nom de l'utilisateur ou du tiers.

Sauf indication contraire explicite, toute nouvelle fonctionnalité qui augmente ou améliore le service PRNEWS.IO actuel sera soumise aux CGU.

Obligations d'enregistrement

En utilisant le service PRNEWS.IO, vous acceptez de fournir des informations vraies, exactes, actuelles et complètes sur vous-même comme demandé par le formulaire d'inscription PRNEWS.IO et de maintenir et mettre à jour les détails de l'inscription pour les garder vrais, exacts et complets. Si vous fournissez des informations qui sont fausses, inexactes, non actuelles ou incomplètes, PRNEWS.IO a le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du service PRNEWS.IO.

PRNEWS.IO permet aux personnes privées et aux entreprises qui ont passé les procédures d'identification (telles que KYC, AML, etc.) et qui ont lu et accepté les présentes Conditions d'utiliser les services offerts par PRNEWS.IO, y compris l'offre de services via la Plateforme et la conclusion d'accords. Un client non identifié peut être restreint dans son droit d'utiliser les services de la Plateforme, à l'exception du droit d'utilisation lorsqu'il modifie ou complète ses données ou s'identifie.

Les procédures d'identification sont effectuées par notre prestataire de services GetID OÜ dans le cadre des exigences légales et en totale conformité avec le GDPR et les autres législations dans le domaine des données personnelles. Vous pouvez en savoir plus sur le traitement de vos données dans notre politique de confidentialité.

Accès au compte

Seuls vous et vos représentants autorisés peuvent utiliser le compte créé au service PRNEWS.IO. Vous devez garder vos mots de passe confidentiels afin que personne d'autre n'ait accès à votre compte en ligne avec PRNEWS.io. Vous devez informer rapidement PRNEWS.IO si vous soupçonnez qu'une personne non autorisée a accès à vos mots de passe ou à votre compte.

Politique d'utilisation acceptable

PRNEWS.IO n'est pas responsable de la perte de revenus, de la perte de revenus, de la perte de profits, de la perte d'économies, de la perte d'utilisation, de la perte de production, de la perte de contrat, de la perte de bonne volonté, de la perte de données, de la perte d'informations, de toute réclamation de tiers ou de toute perte indirecte ou consécutive.

Toutes les informations, données, textes, graphiques ou autres éléments, qu'ils soient affichés publiquement ou transmis en privé, relèvent de la seule responsabilité de la personne à l'origine de ce contenu. Vous êtes seul responsable de toute information et vous vous engagez à analyser et à évaluer de manière critique son contenu avant de le soumettre, de l'envoyer, de le publier, de le distribuer ou de le transmettre de toute autre manière à ou via le site PRNEWS.IO.

PRNEWS.IO ne contrôle pas le contenu que vous publiez via le PRNEWS.IO et, à ce titre, ne garantit pas l'exactitude, l'intégrité ou la qualité de ce contenu. Vous reconnaissez spécifiquement que vous êtes propriétaire, ou que vous avez les droits nécessaires sur toute information, y compris les droits de publier, reproduire, modifier le contenu. Si votre contenu comprend des photos ou des vidéos, vous devez obtenir le consentement de toutes les personnes qui apparaissent sur les photos ou dans les vidéos.

En utilisant les services de PRNEWS.IO, vous ne devez en aucun cas:

1. fournir des informations fausses, inexactes ou trompeuses;
  2. fournir des informations appartenant à une autre personne que vous-même ou utiliser un compte appartenant à une autre personne pour vous-même ou au nom d'une autre personne;
  3. afficher ou publier un contenu qui:
    • promouvoir ou aider toute activité illégale ou illicite;
    • diffamer, abuser, harceler, discriminer, traquer ou menacer quiconque, ou violer de toute autre manière les droits de quiconque;
    • usurper l'identité d'une personne ou d'une entité ou déclarer faussement ou représenter de manière inexacte votre affiliation avec une personne ou une entité;
    • enfreindre, contribuer à l'enfreinte ou inciter des tiers à enfreindre des marques, des noms commerciaux, des brevets, des droits d'auteur, des droits voisins, des modèles enregistrés et enregistrables, des droits de conception ou tout autre droit de propriété intellectuelle;
    • envoyer, ou faire envoyer, du matériel publicitaire ou promotionnel non sollicité ("spam");
    • introduire tout type de code informatique nuisible ou malveillant sur le site PRNEWS.io ou tenter de toute autre manière d'interférer avec le bon fonctionnement du site PRNEWS.io ou perturber de toute autre manière le site PRNEWS.io ou tenter d'y obtenir un accès non autorisé.
  4. collecter des données à partir du site web soit par des moyens autorisés et non autorisés par des moyens automatisés (bots, spiders, scrapers ou moyens équivalents), ou en établissant de faux comptes d'utilisateurs ou par des serveurs proxy anonymes ou des mesures équivalentes, ou en contournant toute mesure technique visant à empêcher toute activité interdite sur le site web. Il est interdit de collecter des données sur le site PRNEWS.io par tout autre moyen, y compris la collecte manuelle de données;
  5. commettre une utilisation non autorisée des services et systèmes de PRNEWS.io, y compris, mais sans s'y limiter, l'entrée non autorisée dans nos systèmes, ou l'utilisation abusive de toute information publiée sur le site web;
  6. entreprendre toute action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée à notre infrastructure, y compris, mais sans s'y limiter, les attaques par déni de service ou toute autre technique de surcharge non sollicitée.

Vous pouvez déposer une plainte sur les actions d'autres utilisateurs s'ils violent le présent accord à notre adresse électronique support@prnews.io.

L'utilisation illégale et/ou non autorisée des services PRNEWS.io fera l'objet d'une enquête, votre compte sera banni ou supprimé et des mesures juridiques appropriées pourront être prises, y compris, sans limitation, des procédures civiles, pénales ou autres.

Contenu

PRNEWS.IO ne revendique pas la propriété du contenu que vous pouvez poster ou publier. Toutefois, vous accordez à PRNEWS.io une licence non exclusive, non transférable, sous-licenciable, libre de redevance, globale et autrement illimitée pour copier, modifier, adapter, transmettre, afficher, exécuter, distribuer, créer des œuvres dérivées et utiliser autrement ce contenu, en tout ou en partie. Ces droits prennent fin lorsque vous supprimez votre contenu.

Services payants

Nous pouvons vous offrir la possibilité d'acheter un droit de publication d'un article sur les sites web de tiers qui ont conclu des accords avec PRNEWS.IO. Les frais pour le droit de publier des articles sont stipulés sur le site web. Vous effectuez le paiement du droit de publication d'un article directement auprès de PRNEWS.IO et n'avez aucun droit ni obligation envers les tiers. Le caractère des services que nous fournissons n'implique pas la possibilité d'un remboursement. Pour voir les exceptions, s'il vous plaît, vérifiez la politique de remboursement avant l'achat.

Conversion des devises

Si vous demandez une transaction sur le site PRNEWS.IO qui implique une conversion de devises, celle-ci sera effectuée à un taux de change déterminé par Currencylayer, qui est ajusté régulièrement. Les fluctuations des taux de change ne sont pas sous le contrôle de PRNEWS.IO.

Des frais de conversion de devises de 3 % seront appliqués chaque fois que PRNEWS.IO effectuera une conversion de devises. Lorsqu'une conversion de devise est disponible chez PRNEWS.IO, le taux de change qui sera appliqué à la transaction vous sera indiqué avant que vous ne procédiez à l'autorisation de la transaction de paiement. En acceptant cette transaction, vous acceptez également les conditions de conversion du taux de change.

Indemnisation

Vous indemniserez PRNEWS.IO de toute responsabilité, réclamation, perte, dommage, coût et dépense (y compris les frais d'avocat raisonnables) que PRNEWS.IO encourt ou subit à la suite d'une violation par vous de ces conditions ou de toute réclamation d'un tiers résultant d'un contenu.

Terminaison

Vous acceptez que PRNEWS.IO puisse mettre fin à votre accès aux services PRNEWS.IO en cas de violations ou de soupçons de violations des CGU et/ou de demandes d'application de la loi ou d'autres agences gouvernementales autorisées.

Résolution des litiges

Si un litige survient entre vous et nous, notre objectif est de vous fournir un moyen neutre et rentable de le résoudre rapidement. En cas de litige, nous vous encourageons d'abord à nous contacter à l'adresse support@prnews.io pour tenter de résoudre votre problème directement avec nous.

Droit applicable ; compétence juridictionnelle

Le présent accord, ainsi que toutes les questions découlant du présent accord ou s'y rapportant, sont régis par les lois estoniennes. Les parties aux présentes consentent à la juridiction et à la compétence des tribunaux d'Estonie et conviennent que tous les litiges entre les parties ne pourront être réglés que dans ces tribunaux.

Litiges obligatoires

Sauf disposition explicite dans le présent accord, tout litige ou réclamation lié de quelque manière que ce soit à votre accès au site PRNEWS.IO ou à votre utilisation des services PRNEWS.IO, ou découlant autrement de ou lié au présent accord ou aux services PRNEWS.IO qui ne peut être résolu directement entre vous et nous sera résolu par le tribunal respectif de l'Estonie. Vous et PRNEWS.io acceptez que tout litige soit limité au différend entre PRNEWS.IO et vous individuellement.

Performances du site PRNEWS.io

Vous reconnaissez que la maintenance, les mises à jour, les "bugs" et autres causes ou circonstances planifiées ou non peuvent entraîner des interruptions ou des erreurs dans les services PRNEWS.IO et acceptez que (bien que PRNEWS.io fasse des efforts raisonnables pour garder et maintenir le service ininterrompu, opportun, sécurisé, accessible sans erreur et sans erreur) votre utilisation des services PRNEWS.IO peut être soumise à de telles interruptions et erreurs.

Vie privée

En soumettant des informations à PRNEWS.IO par le biais ou en relation avec les services fournis par PRNEWS.IO (ou l'enregistrement d'un compte avec PRNEWS.IO), vous acceptez que PRNEWS.io utilise ces informations pour administrer et fournir les services et pour analyser l'utilisation des services. Les données d'enregistrement et certaines autres informations vous concernant sont soumises à notre politique de confidentialité. Politique de confidentialité.

Pas de troisième bénéficiaire

Le présent accord est conclu entre vous et PRNEWS.IO. Aucun utilisateur n'a le droit de forcer PRNEWS.io à faire valoir les droits qu'il peut avoir contre vous ou tout autre utilisateur.

Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez nous contacter à l'adresse support@prnews.io.

PRNEWS OÜ (Numéro d'identification: 14603363), PRNEWS.IO MTÜ (Numéro d'identification: 80580365)
Adresse: Maakri tn 19/2, 10145, Tallinn, Estonie