Politica de reembolso

PRNEWS.IO est flexible en ce qui concerne les remboursements. Les demandes de remboursement sont soumises à l'examen du service de facturation lors de chaque demande de remboursement individuelle à support@prnews.io.

Nous remboursons les paiements à la demande du client si le service n'a pas été fourni par nous et si le processus de publication n'a pas encore commencé..

Les remboursements demandés pendant le processus de publication ou pour les services fournis seront refusés et les fonds pour les services fournis ne seront en aucun cas remboursables.

PRNEWS.io n'honore pas les demandes de remboursement ou de retour de paiement pour l'une de ces raisons:

1. Performances techniques médiocres ou inadéquates des sites web d'actualités partenaires, des sites web d'agrégation de communiqués de presse. Il s'agit notamment de la disponibilité des pages web 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de la vitesse de chargement du site, de la présence ou de l'absence d'hyperliens, de la présence dans l'index des moteurs de recherche, des commentaires de tiers, de la mise en page, du contenu et du style du texte.
  2. Mois/année partiels de service, remboursements de mise à niveau ou de déclassement, ou remboursements de limites non utilisées.

Aux fins de l'égalité, il ne peut y avoir d'exceptions.

Si les clients considèrent que les services ne sont pas fournis tels qu'ils sont décrits, ils peuvent soumettre leurs plaintes au service d'assistance de PRNEWS.io.

S'il vous plaît, contacter support@prnews.io dans les 7 jours suivant la date d'achat. Vous devez fournir des preuves claires que le produit ou le service acheté ne correspond pas à sa description sur notre site web. Nous n'acceptons pas les plaintes fondées sur de fausses attentes ou de faux souhaits du client. PRNEWS.io examine les plaintes au cas par cas. Nous nous réservons le droit d'approuver ou de refuser toute plainte à notre seule discrétion.

Lorsque vous retirez des fonds du système, les frais de traitement facturés lors de l'entrée des fonds dans le système ne sont pas remboursables.

Les frais de système pour le traitement du paiement lorsque vous entrez et retirez des fonds du système peuvent varier et dépendent du système de paiement utilisé pour entrer et retirer des fonds vers/depuis le système.

Le retrait des fonds du système est effectué uniquement par la méthode de paiement qui a été utilisée pour entrer les fonds dans le système.

Pour toute question ou préoccupation, veuillez nous contacter à l'adresse suivante support@prnews.io

PRNEWS OÜ, Numéro d'identification: 14603363
Adresse: Laeva tn 1, Kesklinna linnaosa, 10111, Tallinn, comté de Harju, Estonie