Critères de base pour la coopération

PRNEWS.IO construit une communauté de dizaines de milliers de sites d'information et de blogs qui partagent leurs données avec nous pour soutenir notre mission de transparence de l'écosystème en ligne.

Assurer la transparence de l'écosystème en ligne est devenu l'une de nos principales missions. De nombreuses entreprises médiatiques de renom ont déjà rejoint notre initiative.

Restrictions à la coopération en raison d'exigences réglementaires

Compte tenu de notre engagement en matière d'hygiène et de sécurité des informations pour tous les participants au marché ouvert, nous travaillons sur des procédures de diligence raisonnable et sommes guidés par les restrictions de conformité réglementaire.

Nous n'acceptons pas les éditeurs affiliés aux pays suivants:

• Russie
  • Biélorussie
  • Iran
  • République démocratique du Congo
  • Libye
  • Corée du Nord
  • Soudan et Sud-Soudan
  • Syrie
  • Crimée temporairement occupée (Ukraine)
  • Territoires temporairement occupés dans les régions de Donetsk et Luhansk (Ukraine)

Nous ne travaillons pas non plus avec les personnes et organisations sanctionnées figurant sur les listes suivantes :

Limitations de la coopération en raison de la qualité des médias

PRNEWS.IO peut ne pas accepter les sites Web ou les blogs appartenant à l'éditeur si l'équipe qualité de PRNEWS.IO les définit comme suit:

• Les fermes de liens : ces pages qui ont un grand nombre de liens sortants, contextuels ou non, et qui peuvent causer des dommages aux annonceurs, soit par des pénalités dans les moteurs de recherche, soit par une transmission de LinkJuice bien inférieure à ce que l'on pourrait attendre du service fourni par PRNEWS.IO.
  • Fermes d'affichage : PRNEWS.IO entend par là les pages qui se consacrent à la vente de vues en grand nombre pour rentabiliser les sites Web des éditeurs. PRNEWS.IO considère qu'un blog ou un site web est une ferme de visionnage lorsque le rapport entre les articles sponsorisés et les articles propres est inférieur à 1 pour 10 (1 article sponsorisé pour 10 articles propres).
  • Qualité médiocre : pages qui ne répondent pas aux exigences de l'équipe qualité de PRNEWS.IO en matière de classement des domaines ou de qualité stylistique et d'optimisation minimale.
  • Duplicata: Les sites web dont le contenu est dupliqué, partiellement copié, traduit ou promu ne sont pas acceptés. De même, les sites créés à l'aide de la plateforme Wix ou contenant des publicités qui interfèrent avec la bonne navigation du site ne seront pas acceptés par PRNEWS.IO. Comme il s'agit des cas les plus courants, PRNEWS.IO se réserve le droit de ne pas accepter d'autres sites web qui, à son avis, ne respectent pas les normes minimales proposées sur la plate-forme PRNEWS.IO.