Vous créez votre histoire - nous nous occupons du reste!

PRNEWS.IO offre un placement garanti de contenu sponsorisé dans les médias en ligne du monde entier. La plateforme vous aidera à sensibiliser vos partenaires et investisseurs potentiels, à stimuler vos ventes et à gagner du jus de lien.

Plus besoin de chercher des centaines de plateformes pour partager vos nouvelles ou vos articles. Dans le monde numérique, tout le monde peut se faire remarquer en ligne en quelques clics depuis n'importe quel endroit de la planète.

Estimez les plateformes qui correspondent à vos besoins et peuvent vous apporter les meilleurs résultats. Ne choisissez que celles qui sont parfaites pour obtenir le plus de vues.

Grâce à PRNEWS.IO, toute entreprise, quelle que soit sa localisation ou sa taille, peut pousser son contenu vers les fils d'actualité des grands groupes de médias. Nous couvrons les agences de presse, les sites Web spécifiques à un secteur ou les blogs thématiques qui aident nos clients à se développer et à gagner de l'audience.

PRNEWS.IO s'engage à résoudre rapidement les problèmes de logistique financière, de traduction et de planification des médias.

En constante évolution, nous pouvons aujourd'hui nous targuer de proposer l'un des services les plus sophistiqués. Le menu convivial vous permet de suivre l'état des publications, l'historique des commandes, les statistiques et fournit des outils pour accroître l'efficacité de vos articles sur des sites web spécifiques.

Depuis 2005, nous aidons les entreprises à se faire connaître dans le monde numérique en pleine évolution. Petite équipe de professionnels du journalisme sur Internet au départ, PRNEWS.IO s'est aujourd'hui transformée en une place de marché conviviale qui éradique les problèmes de communication des petites entreprises avec la presse.

Nous sommes passés d'un service de blogs à une entreprise de renom avec des bureaux en Ukraine et en Estonie, aux États-Unis et à Hong Kong.

Les actions PRNEWS (code ISIN EE3100009135) sont enregistrées au Nasdaq CSD.