Comment être vérifié sur Twitter

Nous publions des articles de presse du monde entier pour vous aider à vérifier votre compte Twitter.

Vérifiez votre compte pour rendre votre profil plus crédible aux yeux de votre public!

Présenté dans des publications comme:

Que vous soyez un homme d'État, une célébrité, un journaliste, un ambassadeur de groupe de musique, un chef d'entreprise, un blogueur célèbre, un photographe ou un représentant de toute autre profession, la vérification vous aidera à éviter les faux et à gagner la confiance de votre public.

N'oubliez pas que les principales conditions de vérification sont la publicité et la véracité des informations.

Gagner du temps

Gagnez du temps grâce à notre marché de sites d'information flexibles qui proposent des placements de contenu sponsorisé.

Médias de qualité

Bénéficiez d'un canal authentique pour partager votre histoire et vos documents de relations publiques avec les principaux éditeurs de presse et influenceurs du monde entier.

Public cible

Essayez l'approche PRNEWS.io pour atteindre les clients en publiant des articles sur des sites ciblant directement votre public.

Économiser de l'argent

Choisissez les sites web et payez les messages sur les sites sélectionnés uniquement, sans frais mensuels ni frais cachés.

PRNEWS.IO helps me determine whether a sponsored post is justified, and if so, the marketplace allows me to do it with just one click. This means I don't need to waste time on communication with the editors of those sites. Also, the tool offers a 100% money back guarantee, allowing me to backup all business risks that might be associated with purchasing sponsored content directly from a site I've never worked with before.

Alexandra Tachalova, Digital Marketing Consultant

Alexandra Tachalova
S'inscrire gratuitement

À quoi sert le badge bleu Twitter ?

Le badge bleu vérifié sur Twitter permet de savoir qu'un compte d'intérêt public est authentique. Il confirme qu'un compte appartient à une personnalité publique, une marque connue ou une célébrité.

Un compte vérifié est un compte authentique et vérifié. Sur Twitter, il est indiqué par une coche blanche dans un cercle bleu à droite du nom du compte. Le badge est affiché dans le profil et dans les résultats de recherche. C'est toujours le badge de la même couleur au même endroit.

Pour vérifier un compte, un utilisateur doit prouver qu'il possède une grande notoriété médiatique et des citations. Une personne doit fournir à l'équipe d'assistance Twitter des liens la concernant provenant de sites externes. D'autres exigences sont également imposées aux utilisateurs. Par exemple, un profil doit être conforme aux règles du service, être entièrement rempli et être accessible au public.

S'inscrire gratuitement

Ce que vous devez savoir exactement pour obtenir un badge bleu sur Twitter

Comment obtenir le badge bleu vérifié sur Twitter ?

Pour envoyer une demande de vérification, vous devez vous connecter à Twitter en utilisant les informations de connexion du compte que vous souhaitez vérifier. Vous trouverez le formulaire de demande de vérification dans les paramètres de votre profil ou en cliquant sur ce lien suivez les instructions.

Quels sont les critères pour obtenir un badge bleu sur Twitter ?

Pour terminer la vérification de votre compte sur Twitter, assurez-vous qu'il répond aux critères suivants :

• Votre compte Twitter doit être complet, avec votre nom de profil et votre photo;
  • Il doit s'agir d'un compte actif, auquel on s'est connecté au cours des 6 derniers mois;
  • Votre compte Twitter doit utiliser un numéro de téléphone et/ou une adresse électronique vérifiés.;
  • Le compte n'aurait pas dû être bloqué pendant 12 heures ou 7 jours pour avoir violé les règles de Twitter au cours des six derniers mois.

Qui peut être vérifié sur Twitter?

Pour être vérifié, votre compte Twitter doit être notable. Actuellement, Twitter vérifie les comptes dans les catégories suivantes:

1. Gouvernement (comptes des principaux responsables et bureaux gouvernementaux, y compris les chefs d'État, les élus, les ministres nommés, les entités institutionnelles, les ambassadeurs et les porte-parole officiels);
  2. Entreprises, marques, organisations à but non lucratif (comptes représentant des organisations de premier plan, et comptes affiliés secondaires, y compris des entreprises, des marques, des organisations à but non lucratif, ainsi que leurs dirigeants et autres cadres de premier plan);
  3. Organismes de presse et journalistes (tous les comptes officiels des organismes de presse admissibles et les comptes individuels des journalistes employés par les organismes admissibles);
  4. Divertissement (comptes des principales sociétés de divertissement, telles que les studios de cinéma, les réseaux de télévision et les entités musicales);
  5. Sports et sports électroniques (comptes de ligues, d'équipes, d'athlètes inscrits et d'entraîneurs de sports professionnels figurant sur le site web officiel de l'équipe avec un lien vers le compte, ou dans des services de données sportives);
  6. Militants, organisateurs et autres personnes influentes (personnes qui utilisent Twitter de manière efficace pour sensibiliser, partager des informations et galvaniser les membres d'une communauté autour d'une cause, pour provoquer des changements socio-économiques, politiques ou culturels, ou pour favoriser la communauté).

Quels comptes ne peuvent pas obtenir le badge bleu de la vérification Twitter?

Même si un compte répond à tous les critères susmentionnés, il existe une liste de comptes qui ne peuvent pas être vérifiés par Twitter. Cette liste comprend:

• Parodie, fil d'actualité, commentaires et comptes de fans;
  • Les animaux domestiques et les personnages fictifs (à l'exception des animaux domestiques et des personnages directement affiliés à une entreprise, une marque ou une organisation vérifiée);
  • Comptes qui violent gravement les règles de Twitter, la manipulation de la plateforme et la politique en matière de spam;
  • Comptes d'individus ou de groupes associés à l'activité nuisible coordonnée, ou au contenu haineux, ceux qui ont commis des violations flagrantes des droits de l'homme, etc.