Construire une réputation en ligne positive et supprimer les éléments négatifs des SERP

Obtenir une couverture médiatique Avec PRNEWS.io, vous pouvez facilement chasser les informations négatives de la première page des SERP sur les mots clés et les requêtes de marque les plus importants. Il suffit d'écraser les informations indésirables par des articles sponsorisés positifs ou neutres dans les sites Web de confiance.

Grâce à nos filtres de niche, vous pouvez choisir parmi des milliers de sites Web qui publient du contenu sponsorisé, vérifier leur audience et leurs mesures de qualité et faire publier vos articles en quelques clics seulement.

Les messages sponsorisés dans les médias en ligne sont un moyen rapide et rentable de renforcer la réputation de votre marque ou de votre personne et d'obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche grâce à des liens retour de qualité vers votre site web.

Présenté dans des publications comme:

Gagner du temps

Gagnez du temps grâce à notre marché de sites d'information flexibles qui proposent des placements de contenu sponsorisé.

Médias de qualité

Bénéficiez d'un canal authentique pour partager votre histoire et vos documents de relations publiques avec les principaux éditeurs de presse et influenceurs du monde entier.

Public cible

Essayez l'approche PRNEWS.io pour atteindre les clients en publiant des articles sur des sites ciblant directement votre public.

Économiser de l'argent

Choisissez les sites web et payez les messages sur les sites sélectionnés uniquement, sans frais mensuels ni frais cachés.

PRNEWS.IO helps me determine whether a sponsored post is justified, and if so, the marketplace allows me to do it with just one click. This means I don't need to waste time on communication with the editors of those sites. Also, the tool offers a 100% money back guarantee, allowing me to backup all business risks that might be associated with purchasing sponsored content directly from a site I've never worked with before.

Alexandra Tachalova, Digital Marketing Consultant

Alexandra Tachalova
Créer un compte gratuit

Quelques clics à partir de n'importe quel endroit dans le monde

La distance n'est plus un problème pour atteindre vos clients et partenaires à l'étranger. Partagez vos nouvelles avec de multiples contacts médiatiques depuis n'importe quel endroit de la carte, en quelques clics seulement. Où que vous soyez et où que se trouve votre public cible, votre communiqué de presse sera diffusé instantanément, en quelques étapes simples.