Construire la réputation de la marque pour une application iOS ou Android

Augmentez la notoriété de votre marque en publiant des articles sur votre application mobile dans les médias en ligne du monde entier. Développez la confiance et obtenez de nouveaux dons avec l'aide du marché en ligne PRNEWS.IO pour la distribution de contenu d'actualités sponsorisées.

Grâce au large choix de sites Web conviviaux sur le plan technologique et mobile de notre catalogue, vous pouvez facilement partager des critiques d'applications, des guides, des trucs et astuces et d'autres informations liées au secteur.

Grâce à nos filtres de niche, vous pouvez choisir les sites Web qui publient des articles, vérifier leur audience et leurs métriques de qualité et faire publier vos articles sur les sites choisis en quelques clics seulement.

Présenté dans des publications comme :

Gagner du temps

Gagnez du temps grâce à notre marché de sites d'information flexibles qui proposent des placements de contenu sponsorisé.

Médias de qualité

Bénéficiez d'un canal authentique pour partager votre histoire et vos documents de relations publiques avec les principaux éditeurs de presse et influenceurs du monde entier..

Public cible

Essayez l'approche PRNEWS.io pour atteindre les clients en publiant des articles sur des sites ciblant directement votre public.

Économiser de l'argent

Choisissez les sites web et payez les messages sur les sites sélectionnés uniquement, sans frais mensuels ni frais cachés.

No matter what country your run your online gambling business in, PRNEWS.IO makes your PR and SEO promotion process easy and efficient with multiple payment options, over 22,000 websites available and user-friendly interface.

Alexandra Tachalova, Digital Marketing Consultant

Alexandra Tachalova
Créer un compte gratuit

Quelques clics à partir de n'importe quel endroit dans le monde

La distance n'est plus un problème pour atteindre vos clients et partenaires à l'étranger. Partagez vos nouvelles avec de multiples contacts médiatiques depuis n'importe quel endroit de la carte en quelques clics seulement. Où que vous soyez et où que se trouve votre public cible, votre communiqué de presse sera diffusé instantanément, en quelques étapes simples.