Dites adieu aux filtres : Un guide étape par étape sur la façon de supprimer le filtre TikTok

6 moins lire

Les filtres de TikTok sont l’une des fonctions préférées des utilisateurs, mais il arrive parfois que les filtres doivent être supprimés des vidéos TikTok. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment supprimer les filtres de TikTok dans différents cas, ce qui vous aidera à supprimer facilement l’effet du filtre.

Comment supprimer les filtres des brouillons TikTok

Les brouillons sont des vidéos qui ne sont pas publiées. Avant la publication, il est possible de modifier la vidéo préparée et, bien sûr, de supprimer les filtres de la vidéo. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour essayer :

• Dans l’application, cliquez sur l’icône de votre profil dans la barre de navigation en bas de l’écran.
  • Ouvrez un dossier contenant des brouillons de vidéos.
  • Choisissez la vidéo que vous souhaitez rééditer.
  • Cliquez sur l’icône du filtre dans l’écran d’édition pour supprimer le filtre du brouillon de la vidéo.
  • Cliquez sur le symbole « Supprimer » pour faire disparaître le filtre.
  • Appuyez n’importe où sur la vidéo pour enregistrer vos modifications et réduire la barre d’outils des filtres.

Comment supprimer les filtres lors de la création d’une vidéo

TikTok propose par défaut différents filtres pour les vidéos. Si vous préférez publier des vidéos réalistes et non retouchées, vous pouvez les désactiver.

• Dans l’application TikTok, cliquez sur l’icône Plus en bas pour démarrer une nouvelle vidéo.
  • Dans le coin inférieur gauche, cliquez sur l’icône Effets et sélectionnez un effet pour le désactiver.
  • Si l’icône de découpe en haut à droite est cochée en rouge, cliquez dessus pour la désélectionner. Vous devriez voir le texte « Désactiver le mode beauté » apparaître à l’écran.
  • Enfin, cliquez sur l’icône du filtre. Cliquez sur le cercle avec la ligne diagonale en haut à gauche du menu contextuel.

Tous les filtres et effets ne sont pas appliqués à la vidéo, ce qui vous permet de saisir vos vidéos et d’obtenir un aspect propre et réaliste.

Comment supprimer le filtre d’une vidéo TikTok enregistrée ?

Malheureusement, les utilisateurs ne peuvent pas supprimer de la vidéo les filtres qu’ils n’ont pas créés.

Vous pouvez supprimer l’arrière-plan d’une vidéo si un filtre a été appliqué uniquement pour créer un arrière-plan derrière le sujet. Il existe de nombreuses applications d’arrière-plan vidéo en ligne parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Comment supprimer le filtre TikTok d’une vidéo d’autrui ?

TikTok ne vous permet pas de modifier les vidéos des autres utilisateurs. Vous ne pouvez supprimer les filtres que sur les vidéos que vous avez créées, en utilisant les méthodes décrites ci-dessus. Modifier la vidéo d’un utilisateur est contraire à l’éthique, voire illégal, car c’est le créateur qui a réalisé la vidéo.

Boostez votre marque personnelle sur TikTok avec PRNEWS.IO

TikTok est devenu un outil puissant pour construire des marques personnelles et atteindre un large public. PRNEWS.IO est une plateforme qui peut aider les utilisateurs de TikTok à faire passer leur marque personnelle au niveau supérieur en tirant parti de la puissance des relations publiques et de la sensibilisation des médias.

Avec PRNEWS.IO, les utilisateurs de TikTok peuvent créer et publier des communiqués de presse, ce qui peut les aider à gagner en visibilité et en crédibilité dans leurs secteurs respectifs. En utilisant PRNEWS.IO, les utilisateurs de TikTok peuvent atteindre les médias et les journalistes, qui peuvent présenter leur contenu dans des articles, des interviews et d’autres formes de couverture médiatique.

En outre, PRNEWS.IO offre une gamme d’outils et de ressources qui peuvent aider les utilisateurs de TikTok à créer du contenu de haute qualité, à développer leur marque personnelle et à se connecter avec leur public. Que vous soyez un influenceur TikTok, un chef d’entreprise ou que vous commenciez tout juste à développer votre marque personnelle, PRNEWS.IO peut vous aider à atteindre vos objectifs et de nouveaux sommets de réussite. Alors, pourquoi attendre ? Visitez PRNEWS.IO dès aujourd’hui et commencez à construire votre marque personnelle avec la puissance des relations publiques et de la sensibilisation des médias.

Conclusion

Supprimer les filtres TikTok n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le croire. Le succès des applications de médias sociaux comme TikTok repose sur la popularité des filtres qui ont été créés pour « décorer » l’apparence de leurs créateurs à travers des vidéos captivantes. Mais la tendance des photos réalistes devient également très populaire, c’est pourquoi chacun choisit son style et sa stratégie.

Dernier de Blog