Les 10 médias économiques les plus populaires en France

3 moins lire
les médias économiques en France

Pour gérer votre entreprise en toute confiance et vous tenir au courant des évolutions importantes dans le monde des affaires, il est essentiel de disposer de sources d’information fiables. En France, il existe un grand nombre de médias qui couvrent les sujets liés aux affaires. Les experts de la plateforme de marketing de contenu PRNEWS.IO ont décidé de mettre en avant les plus connus d’entre eux et ont dressé une liste des 10 meilleurs sites consacrés à tout ce qui touche aux affaires.

L’équipe de la plateforme a établi ce classement en combinant les données de SimilarWeb avec son propre catalogue de médias en ligne, qui comprend plus de 100 000 publications du monde entier. Le top 10 est un échantillon représentatif du nombre de visites sur le site en novembre 2022.

La première place est occupée à juste titre par latribune.fr avec 4,6 millions de visites. Le quotidien la tribune est un site d’actualités économiques avec des informations sur la technologie, l’économie, la finance, l’entrepreneuriat et la stratégie.

La deuxième place, avec 2 millions de visites, est occupée par korii.slate.fr. Korii. – est le vertical business et technologie du magazine en ligne leader slate.fr. Nouvelle économie, nouvelles technologies, société.

cidj.com est le troisième site le plus visité, avec 1,2 million de visiteurs par mois. cidj s’adresse aux jeunes : informations sur les études, les carrières, l’orientation, le travail, la formation, les séjours à l’étranger. Des offres de stages, des offres d’emploi, un chat en ligne avec des questions posées par des experts du cidj et des vidéos

Les membres du top 10 sont dans l’ordre suivant

4. tradingsat.com — 857K visites. Conseils sur le marché boursier et analyse technique des actions, indices, warrants, turbos et trackers.

5. nextinpact.com — 602K visites. Les dernières nouvelles sur l’informatique et le numérique, nos analyses, rapports, guides d’achat et tests.

6. forbes.fr — 583K visites. Un site web dédié aux décideurs et aux entrepreneurs qui veulent suivre l’actualité des affaires, de la finance, du management, de la politique et des classements.

7. breizh-info.com — 463K visites. L’actualité sous toutes ses formes : politique, société, culture et patrimoine, environnement, science, sport, économie.

8. miroir-mag.fr — 347K visites. Reflet du monde actuel.

9. leblogdudirigeant.com – 335K visites. Site de référence, partenaire de l’entrepreneur pour créer, financer, gérer une entreprise.

10. dynamique-mag.com — 322K visites. Un guide des meilleurs des meilleurs dans le monde des affaires.

*La recherche comprend les pages de l’annuaire PRNEWS.IO sur des sujets pertinents avec les données de l’analyse SimilarWeb. Valable jusqu’en novembre 2022.

Dernier de Blog